Fr:Manuel

From X-Moto
Jump to: navigation, search

La jouabilité et les objectifs du jeu

Si vous venez de jouer à X-Moto pour la première fois, vous pensez probablement:
Whoa que ce jeu est difficile ! Impossible de contrôler la moto et de toute façon, tous les jeux de Motocross sont beaucoup mieux que ça !
Eh bien, Bienvenue sur X-Moto, qui n'est pas un jeu de course, mais un jeu de plateforme difficile avec du temps pour tester vos compétences !
Lorsque vous essayez pour la première fois, la moto sera comme un cheval sauvage, presque impossible à contrôler. Mais dans cette faiblesse présumée se trouve la véritable force de X-Moto. Parce que vous avez affaire à un moteur physique, vous devez d'abord apprendre à contrôler votre moto.
Ne gardez pas vos touches pressées, mais apprenez à donner des impulsions UNIQUE POUR RÉGLER les COMPORTEMENTS de votre moto !< br>
Des pression simples sur les touches pour effectuer des rotations en avant et en arrière sont beaucoup mieux que de corriger tout le temps. Ainsi soit calme et tranquille !
Une fois que vous avez réussi à arriver à la fin du niveau, ne pensez pas que vous devez battre ces incroyables et rapides Records du Monde !
Essayez de maîtriser certains des niveaux, et avec le temps vous deviendrai très familier avec le système de contrôle de X-Moto. Peut-être que maintenant, vous vous rendrez compte que ces conducteurs fantômes n'ont pas triché ...